SuJuTown Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Les SUPER JUNIOR et les DBSK ensembles dans un film? *rumeur*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SuJuTown Index du Forum -> SuJuTown -> Hey!What'S Up My Sweet Girl?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CrazySuJu
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
SuJu preféré: KangMin+Ryeowook
Super coeur: 328
15: 0,68

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 14:18 (2009)    Sujet du message: Les SUPER JUNIOR et les DBSK ensembles dans un film? *rumeur* Répondre en citant

Voilà ce que j'ai lu dans un Forum...

Citation:
 Le film devrait s'apeller " Attack on the 18 pun-up boys "

La rumeur dit que les " grands " de SM Entertainement vont peut être collaborer dans un film. Le film devrait autoriser les 13 membres des Super Junior a montrer leur talent d'acteurs rassemblés, juste comme dans le film comique " Attack on the pin-up boys ". Kim Kibum voudrait prendre un peu de temps parmis son programme chargé pour se joindre a eux.

Bien que tout soit " top secret " pour le moment, il a été dit que les membres de DBSK devrait apparaitre dans le film comme " invité " dans ce film a propos de la vie en ville. Avec 18 grandes stars, chaque membre de SM Entertenement ( Suju et DBSK je pense ) devrait avoir des passages de 5 min et aussi interconnecté ( ? ) les uns les autres ce qui ferait un film de 1h30.

C'est rassurant de dire que si ce film devait sortir, ce serait en 2011. Et comme la fin du monde est en 2012, après avoir vu ce film, vous pourrez vous dire que votre vie sera enfin complète.

"C'est rassurant de dire que si ce film devait sortir, ce serait en 2011. Et comme la fin du monde est en 2012, après avoir vu ce film, vous pourrez vous dire que votre vie sera enfin complète. " PTDR!! elle as pas tord!!! Okay
mais bon...perso...je pense que ce film ne sera jamais fait...surtout avec se qui se passe avec les DBSK en ce moment...leurs groupe est sur le point de s'éteidre...m'enfin, j'espere que le Groupe et la SM trouveron un compomis et que ce film arrangera les chose...=)
DBSK FIGHTING!...(surtout dans le but que ce film avec les SJ voit le jOur! XD)
THE 3RD ALBUM
13EYOND YOUR IMAGINATION"­
X3X3X3X3X3X3X3X3X3X3X3X3X3X3X3X3X3X3

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 14:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kimini
Super HugsFan

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
SuJu preféré: Kibum &
Super coeur: 259
15: 0,84

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 23:57 (2009)    Sujet du message: Les SUPER JUNIOR et les DBSK ensembles dans un film? *rumeur* Répondre en citant

AAAAAAAAAAAAAAH Trop bien si ya un deuxième film!!!!
Sa ferait trop trop plaisir!!!!
D'ailleurs inutile de vs demandez si je jouré deds!!
Il est bien évident que OUI ^^
dc si vs le voulez, je pe vs trouvé d role en tant ke figurante! ^-^')
SJ FIGHTING <3

Visiter le site web du posteur ICQ AIM
CrazySuJu
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
SuJu preféré: KangMin+Ryeowook
Super coeur: 328
15: 0,68

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 00:37 (2009)    Sujet du message: Les SUPER JUNIOR et les DBSK ensembles dans un film? *rumeur* Répondre en citant

ne croyais pas ce qu'on vous raconte...prouvé le!!!

Citation:
Je sens qu'anissa n'est plus elle meme en ce moment!!Elle a du mal a se métrisé XD

PROUVE!!! XD
THE 3RD ALBUM
13EYOND YOUR IMAGINATION"­
X3X3X3X3X3X3X3X3X3X3X3X3X3X3X3X3X3X3

Visiter le site web du posteur MSN
kimini
Super HugsFan

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
SuJu preféré: Kibum &amp;amp;
Super coeur: 259
15: 0,84

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 13:13 (2009)    Sujet du message: Les SUPER JUNIOR et les DBSK ensembles dans un film? *rumeur* Répondre en citant

I CAN PROUVE THAT!!!!!
Tu verras a la sortir du flm Okay

Visiter le site web du posteur ICQ AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32 (2018)    Sujet du message: Les SUPER JUNIOR et les DBSK ensembles dans un film? *rumeur*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SuJuTown Index du Forum -> SuJuTown -> Hey!What'S Up My Sweet Girl? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation