SuJuTown Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
LE RETOUR DE KIBUM <3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SuJuTown Index du Forum -> SuJuTown -> Super Junior:Présentations -> Kibum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kimini
Super HugsFan

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
SuJu preféré: Kibum &amp;amp;
Super coeur: 259
15: 0,84

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 13:33 (2009)    Sujet du message: LE RETOUR DE KIBUM <3 Répondre en citant

Voila ce que j'ai lu sur un site :

Ok so last we heard of Kibum was that he couldnt be in the Super show II. He apparently
injured his foot and will be out of commission for six weeks. He’ll also need a cast….

Put by the looks of it while doing a photoshoot in Hong Kong, our long lost member Kibum made
a appearance! and it was good to see that he was there after rumours of him leaving suju for good.
It was good to see that he is back with the other 12 members and all 13 are back together!
and there are some Great shots of them on the boat!

Et oui, Kibum est bien de retour, sa fait plaisir de le revoir ac les autres membres, jcommencé a tombé dans une dépression!!
Sur la photo il n'est pas gros, donc soit il a maigrit, soit il était pas gros LOL  En Tout cas jle trouve TROP MAGNIFIQUE! Et je l'aime
encore plus maintenant qu'il est revenu!! Il est partit pour mieux revenir Okay

SARANGHAE YO HONEY ^-^')

Visiter le site web du posteur ICQ AIM
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 13:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CrazySuJu
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
SuJu preféré: KangMin+Ryeowook
Super coeur: 328
15: 0,68

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 13:41 (2009)    Sujet du message: LE RETOUR DE KIBUM <3 Répondre en citant

Ouii!! il est juste très occuper a cause d'un nouveau drama qu'il prépar!! c tOut!! jé vu sur un site que Kibum allait quitter le grOupe...mais sa as pris beaucoup d'importance!! mais mon amie Coréenne ELF ma certifié que c'était une rumeur!! j'ai vraiment pleuré quand j'ai lu ça!! jété trOp heureuse!! =)
KIBUM!!! STAY WITH ME 4EVER!!! SARANGHAE YO!!! FIGHTING!! =)
THE 3RD ALBUM
13EYOND YOUR IMAGINATION"­
X3X3X3X3X3X3X3X3X3X3X3X3X3X3X3X3X3X3

Visiter le site web du posteur MSN
kimini
Super HugsFan

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
SuJu preféré: Kibum &amp;amp;
Super coeur: 259
15: 0,84

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 20:55 (2009)    Sujet du message: LE RETOUR DE KIBUM <3 Répondre en citant

NO! Stay with ME 4EVER!
T OUF TOI!!!
Kibum est et restera MA CHOSE Mr. Green

Visiter le site web du posteur ICQ AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37 (2018)    Sujet du message: LE RETOUR DE KIBUM <3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SuJuTown Index du Forum -> SuJuTown -> Super Junior:Présentations -> Kibum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation