SuJuTown Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Présentations...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SuJuTown Index du Forum -> SuJuTown -> SuJuTown (case départ!)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CrazySuJu
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
SuJu preféré: KangMin+Ryeowook
Super coeur: 328
15: 0,68

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 19:43 (2009)    Sujet du message: Présentations... Répondre en citant

moi je suis CrazySuJu!!! c'est moi le "maire" de SuperJuniorTown!!!
                prosterner vous devant moi!!! hahahahaha!!!! Twisted Evil ...non!non! c'est une blague!

j'ai 15 ans et j'habite au 13 SuperJuniorTown... Mr. Green ...

mes Super Junior préférés sont Kangin oppa, Sungmin oppa et Ryeowook oppa!!!

Maintenent,voici quelques petits trucs a retenir!!! et je vous pris de les respecter sous

peine de mort!!...euh...de se voir banie...désoler!!! Neutral

bon...sachez que j'autorise le language SMS comparer a d'autres forum qui l'interdise

car je l'utiliserais également, donc si certaines (ou certains Shocked ) comprenent mal

... demender a se qu'on vous rééxplique...

ensuite, il y a aussi le probleme de "oh! c'est mon Shiwon!! si tu y touche jte crève les 

yeux!" ou des trucs DEBILES de ce genre!!! je deteste ça!!! alors par pitier, comprenez

que nos Super Junior n'apartiennent  à personne si ce n'est qu'a eux meme!!! donc

n'utiliser pas de "mon Kangin Chéri" ou de "mon Shindong d'amour" dans le but de ne pas

crée de tensions entres nous! nous somme une communautée et voulons que Super Junior

soit connu de toute la France!!! le seule chose que j'accepte sont les "Sungmin Oppa" mais

Seulement ça!!! respecter et comprener mon choix s'il vous plait!!!

ensuite je ne veut pas d'insultes entres membres et sachez que personne n'est meilleur fan

qu'une autre! une fan est une fan et sa ne veut pas dire qu'une personne connait SuJu plus

Qu'une autre que cette personne est nule ou quoi! je ne veut jamais entendre ça!!

si vous voyer une personne dans ce genre, apprenez lui des choses, donnez lui des infos

sur SuJu, voici le meilleur moyen de ce faire des amies dans un forum!!!

enfin, pour etre sur que vous avez lu tout sa, lorsque vous vous présenterai, ce qui est

obligatoire ici, le mot de passe que vous metterais a la fin de votre présentation est :

"WE ARE SUPER JUNIOR!!!"

Sur ce, merci de vous etre inscrit sur mon tout premier forum, veuillez m'aider si je fait mal un truc ou que vous avez des conseils a me donner, cela me ferai tellement plaisir...et surtout! amuser vous bien!!! et...VIVE SUPER JUNIOR!!!!!

votre admin...CrazySuJu!!! Okay
THE 3RD ALBUM
13EYOND YOUR IMAGINATION"­
X3X3X3X3X3X3X3X3X3X3X3X3X3X3X3X3X3X3

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 19:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiyu-sama
Super HugsFan

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Super coeur: 0
15: 0,00

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 14:20 (2009)    Sujet du message: Présentations... Répondre en citant

moi je conais toujours pas les noms des super junior Crying or Very sad
honte a moi jirais en enfer xD

Visiter le site web du posteur
CrazySuJu
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 15:30 (2009)    Sujet du message: Présentations... Répondre en citant

ptdr!!! ouiii honte a toi!!!!lool!!! n'en mais sa va venir tkt!!! Twisted Evil
dans ta présentation ta pas mis le "mot de pass"...va le mettre stp...tu sera une gentille fill Okay e!!
THE 3RD ALBUM

misakichi
Super HugsFan

SuJu preféré: Choi Si Won
Super coeur: 11
15: 0,15

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 16:14 (2009)    Sujet du message: Présentations... Répondre en citant

t'inquiète pas, kiyu-sama, t'es pas toute seule....
bon moi c misakichi, j'ai 15 ans et g découvert les suju grace a notre ADMIN chérie et je ne l'en remercierai jamais assez^^
à part ça j'aime tout ce qui a lien directe ou indirecte avec l'asie en particulier les acteurs Embarassed et chanteurs^^
voila je pense que c'est a peu près tout
kissu

Yahoo Messenger MSN
CrazySuJu
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 13:35 (2009)    Sujet du message: Présentations... Répondre en citant

ptdr!!! c'est trop d'honneur que vous me faite Misakichi!!!! XD
en tout cas...je reste toujours a votre service et...vive Super JUNIOR§§§

SUPER JUNIOR FOREVER!!!! Okay
THE 3RD ALBUM

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:38 (2018)    Sujet du message: Présentations...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SuJuTown Index du Forum -> SuJuTown -> SuJuTown (case départ!) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation