SuJuTown Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Dream

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SuJuTown Index du Forum -> SuJuTown -> Super Galerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kimini
Super HugsFan

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
SuJu preféré: Kibum &
Super coeur: 259
15: 0,84

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 20:20 (2009)    Sujet du message: Dream Répondre en citant

Alors, Avant de raconter mon rêve je tiens à préciser que je suis tjrs la productrice et manager des sujus et une star international et oui lol!! Dc voila :
J'étais avec ts lé super junior,  mon copain (kangin Smile ) était ds une autre ville pke il fesait son film! Dc comme il avait fini son film moi é lé suju on regardé la bande annonce sur internet, qd j'aperçois ke kangin embrasse une fille ds le film!!!! Dc tte ma joie s'en va bien évidemment!! Kangin devait revenir du lendemain soir, et moi je devé partir préparé ché une amie une semaine plus tard un festival ou les sujus devaient se produire, ms comme j'étais dégouté du film de kangin j'avé décidé d'avancé mon voyage au lendemain en fin d'aprè midi avan ke kangin rentre!!! Dc le lendemain je vais à l'aéroport ms kelke tps aprè kangin vient a la maison + tot ke prévu, il demande au suju ou je suis é ils lui disent que je sui a l'aéroport, il demande pk et dc heechul lui explike ke c a coze du film!! Du coup kangin prend les clés de la voiture et roule extrémement vite sur la route pr pouvoir me ratrapé! Et la............. IL A UN ACCIDENT DE VOITURE!!!! Dc heechul me prévient j'étais sur le pt de monté ds l'avion dc je rapplike en pleure à l'hopital et heechul me prend ds c bras pr me rassuré. Dc on atendé ts ds la salle d'attente, moi j'arrété pas de pleuré ken une petite fille vient me voir!! Elle était fan de moi dc elle me demande pk je pleure , je lui explike ke c pke kangin a eu un accident, et je lui demande pk elle elle é la, elle me dit ke c pkelle a un cancer!!! (miskina en + elle été trop trop mignionne) ensuite elle me demande si je pe lui signé un autografe , dc je lui fé é on fait dé foto ensemble etc... Puis je dis à Heechul ke j'aimerais bien avoir une petite fille come elle ac kangin, et du coup il me dit tkt tauras le tps d'en avoir un ac kangin, et je commence a lui dire ke je suis enceinte et ke kangin n'est meme pa au courant et heechul étonné me dit  " ENCEINTE!!! TOI!!!" (lol) Et puis la le médecin arrive, il ns dit ke l'opération cé bien passé mais ke il savé pa si kangin alé se réveillé dc je commence à ménervé sur lui, je lui dit " QUOI!!!! T'es médecin et tu c'est meme pas si il va se réveillé" Puis Heechul éssaye de me résonné en me disant ke ce nété pas de sa faute!! ( au faite kangin c'est fait opéré pke il avé eu une hémoragie interne) Puis le médecin ns dit kil va mettre kangin ds sa chambre é kon pouré att kil se réveille a ses coté. Dc moi jété assise sur une chaise la tete sur le lit a kangin a attendre kil se reveille et lé suju été un pe partt ds la chambre Mort de Rire . Et puis Kangin se reveille enfin , et dc on é ts content ( vs imaginé la scène lol)  et du coup on a prévenu la mère de kangin. Du matin sa mère arrive et elle me dit , Merci d'être resté ac mon fils je sais ke vs etes la manager ms vs pouvé ns laissé seul maintenant! Dc moi jété iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (seule crazysuju peut comprendre mon état lol) et je maprété a partir ken kangin dit a sa mère " Mais nan mama c'est Anissa ma copine " Embarassed  C'est miiiiiiiiiiignion lol Dc la mère s'excuse et tt et puis elle sort une soupe kel a fé pr kangin ms comme jété enceinte je ne suporté pas lé odeur forte dc j'ai eu une envie soudaine de vomir dc je cour ver les toilette et la mère dit a kangin " T'es sur kel é pa enceinte elle" et dc kangin di " mais nan tu dis nimp " lol Du coup ken la mère é parti kangin me demande si je suis enceinte je lui dis ke non pke j'avais pa osé avoué sur le coup! Dc voila kelke tps + tard  kangin rentre a la maison  et dc je m'occupé de lui, je lui fesé la toilette é tt Smile , C'été mon bébé koi =p lol et puis la meuf kil avé embrassé ds le film été venu le voir dc jouvre jla voi ac sn bouké de fleur jété dja deg, et pui elle fé a kangin oui jé apri pr ton accident c pr sa ke jsui venu, il ns reste une scène a joué é dc jenten sa jui fé oui ms bn la jdoi lemmené faire une pikure et pui y sera pa remi biento dc laisse tombé ta scène (jéssayé dla dégagé koi lol) et ap ele fé c pa grav jla fré ac ta doublure lol dc jui fé oui cé sa alé merci detre passé aurevoir, et jclake la porte et jpren lé fleur é jlé jette ds la poubelle, kangin ma vu é yété mor de rire, aprè yarété pa de mtraité de jalouse é tt é pui jmété énervé jété parti ds la chambre é pui jé sorti vite fé la tete de la porte é jui fé au faite jsui enceinte de 2 mois  (zerma come ds lé film lol) et pui je retourne ds ma chambre, lui yété choké é pui aprè jme sui réveillé!
VOILA, UN VRAI DRAMA MON REVE lol

Visiter le site web du posteur ICQ AIM
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 20:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CrazySuJu
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
SuJu preféré: KangMin+Ryeowook
Super coeur: 328
15: 0,68

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 18:53 (2009)    Sujet du message: Dream Répondre en citant

ptdr!!! t trop conne!!! XD
so fuunnnyyyy!!! Razz
THE 3RD ALBUM
13EYOND YOUR IMAGINATION"­
X3X3X3X3X3X3X3X3X3X3X3X3X3X3X3X3X3X3

Visiter le site web du posteur MSN
kimini
Super HugsFan

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 21:41 (2009)    Sujet du message: Dream Répondre en citant

Toi même tu sais à quel point c'est funny   Okay  Mdr'

CrazySuJu
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 12:57 (2009)    Sujet du message: Dream Répondre en citant

ouii So funny!! IRONY!!! XD
THE 3RD ALBUM

kimini
Super HugsFan

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 00:11 (2009)    Sujet du message: Dream Répondre en citant

OBEY ME, JUST BECAUSE IT'S IRONY!!! (j'ai ts mélangé XD)

CrazySuJu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 03:02 (2009)    Sujet du message: Dream Répondre en citant

mdr! Smile
THE 3RD ALBUM

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:36 (2018)    Sujet du message: Dream

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SuJuTown Index du Forum -> SuJuTown -> Super Galerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation